salut !!
je suis un guitariste de 18 ans vivant a caen, cela fait un peu plus de 6 ans que je prends des cours particulier de guitare ( depuis un an avec laurent fleury, un shreddeur reconnu de la region, cf collaboration avec patrick rondat etc
)
je suis donc assez shred mais pas non plus shred pure et dur a l'avalanche de notes interminable =)
j'adore tout ce qui va du hard au metal en tout genre, j'aime specialement le metal melodique, pouvant s'aparenter à du shred .. comme patrick rondat, paul gilbert, racer X ( si tu ne connais pas, ecoutes scarified ), malmsteen ( quoi que ;?), bumblefoot et autres ...
coté matos, je pence avoir ce qu'il faut :
je joue sur une ibanez RG 3120 prestige, une vigier excalibur
coté amp : une tete tt lampe 120w peavey ultra+ avec un baffle 4*12 hughes&kettner ( =s j'arrive pas a m'en debarasser )
un rack avec un preamp lampes & multifx peavey tubefex, un ampli de puissance peavey classic 50/50 et un baffle 4*12 marshall equipé en celestion g12 ( pas les meilleurs mais bon ..)
j'ai aussi un micro sure sm57 pour le repiquage d'ampli .. et un mini home studio avec mon pc ( digidesign M box et Protools )
si quelqu'un est interessé qu'il n'hesite pas à me faire signe
( quelques demo dispo sur demande =)
nico