Guitariste cherche groupe caen (14)

martybeast
salut les zicos
guitariste blues rock cherche goupe sur caen. divers influences blues(jimi hendrix gary moore...) hard rock(aerosmith guns'n'roses whitesnake ...)
heavy(iron maiden axel rudi pell manowar...) et bien d'autres steve vai joe satriani john petrucci yngwie j. malmsteen michael schenker....
salut
hey!! je cherche à former un groupe motivé,je suis guitariste et tu aime la même musique que moi; depuis combien de temps joue tu de la musique et prends tu des cours?si ça te dit on peut faire des essais;à+ !!
martybeast
ok pas de problème j'ai 4 ans et un mois de guitare et 6 mois de cours et je continu de m'entrainer tous les jours pour devenir un bon guitariste. je suis motivé et je voudrai jouer sur scene. comme matos j'ai une ltp esp ec 50 et un line 6 spider valve à lampe
salut
salut,si tu veux je peux passer sur caen pour qu'on fasse des essais,je suis en vacances depuis ce soir donc dis moi quand tu peux et indique moi ton adresse ou numéro.par contre je suis en bus donc je ne vais pas déplacer mon matos pour cette fois-ci en tout cas.à+
martybeast
On peut se voir dans un magasin de musique à Caen si tu veux moi je suis en vacances dans une semaine donc la semaine prochaine c'est pas possible. dis moi quand tu peux
salut
salut,on peut se voir à 14h le mercredi/jeudi/vendredi comme tu veux;devant bonnaventures ca te va?à plus

En ce moment sur petites annonces musiciens...