Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je cherche un groupe sur Caen(14) tourné vers un style plutot "Punk-rock/Pop-rock", mes influences sont : Paramore, Four year Strong, Panic at the Disco, The Almost, Farewell,Yellowcard...Bien sur celui que je prefere est Paramore.
Je fait de la guitare depuis bien 6 ans maintenant, je ne m'en passe jamais, il n'y as pas un instant ou je joue pas de gratte (sauf quand je suis en cours ^^ )
Je joue sur une Fender Télécaster Thinline 72's, je suis vraiment content de cette guitare, sincerement c'est un très bon produit qui sort vraiment le son que je veut !! J'ai un ampli Marshall et des pedale d'effets..
Je suis plutot un bon guitariste du style PARAMORE j'arrive vraiment bien a sortir des très bons arpeges avec un bon riff derriere mais par contre je suis pas du tout solo style "AC/DC" si je fait des solos c'est des petits solo stylé Pop-Rock mais je commence a me mettre aux solo du style red hot pour essayer de progresser..
Je fait enormement de compos sur GUITARE PRO, je marche beaucoup avec ça, je compose avec mon frère qui est bassiste du groupe "six differents ways" (un peu de pub au passage) Je cherche surtout a pouvoir monter un groupe pour pouvoir faire vraiment de la musique ce que l'on aime, je suis quand meme ouvert a plusieur style de musique je veut dire que je suis pas non plus trop blasé (sauf sur le pure rock rock style AC/DC qui va me soolé au bout d'un moment car c'est toujours la meme chose) mais j'aime bien qu'on me propose d'autres style, et je pense que le style du groupe se fera au fur et a mesure du temps.
Voila si vous voulez en savoir plus, contactez-moi.
Quentin