Guitariste cherche groupe - Cannes (06)

littlelukather
littlelukather a écrit :
[Guitariste, Cannes (06)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjour tout le monde !!

Je recherche actuellement un groupe, qui dans l'ideal ferait des reprises; etant membre d'un autre groupe dans lequel je compose, je ne tiens pas à composer pour un autre groupe !
Je disais donc que dans l'ideal, ce groupe serait un groupe de reprises mais je ne ferme pas la porte à un groupe qui joue des morceaux "originaux", la seule condition étant que je laisserais aux autres membres le soin de composer !
le top serait pour moi un trio basse-guitare batterie sachant que je ne chante pas...et pourquoi pas un clavier si votre groupe en possede un...
Je ne laisse toutefois pas la porte fermée à un groupe possedant un autre guitariste mais je suis plus à l'aise dans une formation à une seule guitare !

J'ai 23 ans, je joue de la guitare depuis bientot 11 ans...J'aime jouer dans beaucoup de styles de musiques differents..

Mes influences sont diverses, c'est pourquoi je ne donnerais pas de genre mais plutot quelques groupes sachant que je suis pret à jouer bcp de genres differents pour m'eclater : Led Zep, Deep purple, Muse, Metallica, Toto, Phil Collins, Genesis, Maiden, Dream Theater, The Who, Pink floyd, Dire Straits....et bien d'autres...J'apprecie le blues et le jazz egalement, meme si ce dernier est, je dois l'avouer un style que je maitrise peu..

Si cela vous interesse vous pouvez repondre sur ce top ou m envoyer un MP, histoire de faire connaissance et voir si nos attentes sont les memes !!

à bientot merci !!!
littlelukather
bon...ben un petit Up !

Pas de musiciens sur le 06 ????

En ce moment sur petites annonces musiciens...