Guitariste cherche groupe - Clermont-Ferrand (63)

[Boubou]
[Boubou] a écrit :
[Guitariste, Clermont-Ferrand (63)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste confirmé (plus de 10 ans de pratique acoustique et électrique) et équipé avec expérience scène/studio cherche groupe sur région Clermont-Ferrand ou comparses pour monter projet rock sérieux (reprises puis compo, concerts...). Influences : Deftones, Muse, Incubus, Dream Theater, etc.

J'attends vos propositions par MP
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Avec un très bon gout et un solide sens musical
[Boubou]
Arrête vil flatteur, je suis toute rouge

Je te MP dès que j'ai un moment niko, ça fait un bail que j'étais pas passé ici et je me dis tt le temps qu'il faut que je prenne quelques news...
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Toi, tu aurais été sur lyon y a qq mois, je t'aurai recruter direct dans notre groupe

Tant pis, je vais rester seul gratteux
[Boubou]
Oh que ça aurait été sympa ça Dommage que je sois Clermontois pour le coup

Ceci dit, à destination des autres, je suis d'habitude plutôt du genre exclusif dans ce domaine, j'ai rarement apprécié de partager les guitares, à moins d'avoir un feeling notable avec le 2e larron... Il me semble que c'est utile et honnête de le préciser
[Boubou]
J'ajoute quand même par souci d'exactitude que j'ai cité des noms de groupes à simple titre d'illustration - chacun aura en effet remarqué qu'entre Deftones et Dream Theater il y a un monde techniquement... -, en fait je suis ouvert à plein de choses dès que le projet tient la route et que le courant passe humainement... Et c'est vrai aussi pour la question des deux guitaristes

En fait là je pars surtout sur un projet rock, mais attention, si jms des gens sont partants pour jouer des trucs style country/bluegrass (Doc Watson, etc.), je suis preneur immédiatement ! Ce serait l'occaz' de jouer acoustique, mais aussi d'essayer de mettre en place certains trucs costauds techniquement en flatpicking (cf. les tabs que je t'avais filées niko ) que j'arrange depuis qqs temps pour les passer sur électrique... Voilà un truc qui me botterait vraiment
[Boubou]
Un contact avec le groupe 7 Weeks, à voir...

Up
[Boubou]
A vot' bon coeur m'sieurs dames
[Boubou]
On remonte au cas où...

En ce moment sur petites annonces musiciens...