Guitariste cherche groupe - Échirolles (38)

• Publié par
    Angus92
    le
Citation:
[Guitariste, Échirolles (3] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous !

Je joue de la guitare depuis 2 ans, j'ai 17 ans.
Mes influences sont majoritairement orientées sur le Blues (Buddy Guy, SRV, George Thorogood, The Jim Jones Revue...) et Rock/Hard Rock (AC/DC, GNR, Rolling Stones...), je suis aussi ouvert à tout autre style musicaux.

Je cherche un groupe ou pourquoi pas à former un groupe vers Grenoble et ses alentours (Echirolles, Pont de Claix, Eybens...). Je suis bien sur très motivé et j'aimerais connaître l'expérience de la scène et des premières compositions.

Merci à tous et bonne continuation

P.S : Je peux disposer d'un local gratuitement pour répéter puisque je suis élève à l'école de musique Jean Wiener.
  • Publié par
    Keith_
    le
Salut à toi,

Tu cherches toujours des musiciens pour monter un groupe ?
Parce que si c'est le cas, je joue de la guitare et je chante (d'autres trucs aussi), j'a également 17 ans et je pense que ça pourrait bien coller au niveau de nos gouts musicaux parce que mes influences se situe beaucoup dans le rock et le blues (par exemple les rolling stones, beatles, led zep, doors, pink floyd, who, t rex...).
Je jouait déjà dans un groupe avec un bassiste et un batteur mais le batteur à du arreter à cause des études et le bassiste, bah on sait pas trop encore^^
Donc voilà si t'es intéressé tiens moi au courant pour qu'on en parle!
(mon adresse : jamesterk@hotmail.fr)

En ce moment sur petites annonces musiciens...