Guitariste cherche groupe - Évry (91)

Citation:
[Guitariste, Évry (91)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

En deux mots :
Il est bien difficile sur une annonce de parler de soi complètement, et puis c'est toujours un peu étrange, un guitariste de 49 ans qui cherche un groupe... Pour les plus jeunes il est trop vieux, les autres s'interrogent : Pourquoi à son âge n'a-t-il pas de groupe ? Est-il mauvais ? Est-il caractériel, il ne s'entend avec personne, et personne ne veut de lui ?

Ce qui est sure c'est que je cherche tout simplement un groupe de rock progressif à tendance "classic rock", pour le reste je vous laisse juge.

Voici dans le détail et de façon un peu académique mon profil :
Lieu de résidence et travail : 91
Expérience : Un groupe de reprise, une maquette, une bonne connaissance de la guitare.
Souhaites faire des compositions : Oui
Souhaite jouer sur scène : oui
Souhaite jouer dans les bars : Pas trop
Aime le travail : Oui
Aime le sérieux : Oui
Aime ne pas être sérieux : Oui
Aime la ponctualité : Oui
Aime s'amuser : Oui

Points faible : Performances irrégulières, quelques fois des difficultés à me situer dans la structure des morceaux.
Points fort : Un bon son, une certaine créativité, de l'énergie, je ne fixe pas limite aux projets, les lumières de l'inspiration peuvent me toucher.

Matériel : Amplis Diezel, guitares Vigier, effets Rocktron, MAO Cubase

Influence guitare : Ritchie Blackmore

Goûts musicaux : Mozart, Mendelssohn Bartholdy, Handel, Villa Lobos, Bach, Piaf, Barbara, Nina Hagen, Kate Bush, Deep Purple, Rainbow, Toto, Craig Erickson, Tina Turner, ZZ Top, Queen, UK, Malmsteen, Inxs, AC/DC, Bumblefoot, U2, Giant, Genesis, etc.

Motivations :
J'envisage la musique comme un plaisir et afin que ce plaisir soit encore plus grand je suis près à m'investir en temps et en travail. Je souhaite le partager avec les membres d'un groupe avec qui je partage mes mêmes valeurs de tolérance. Je suis près à faire les efforts nécessaires afin de garder la cohésion du groupe.

Pour vous donner un avant goût de ce que je fais, je peux fournir des extraits d'une maquette faite avec mon précédent groupe.

Merci de me contacter.

Patrice

En ce moment sur petites annonces musiciens...