Guitariste cherche groupe - Évry (91)

Citation:
[Guitariste, Évry (91)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

je recherche un groupe de reprises rock-pop (pouvant évoluer sur la compo)
J'ai 32 ans, joue depuis 15-16 ans efectifs en groupe(s), très peu de temps morts, expérience enregistrements et scènes.
Je suis équipé électrique et acoustique. Je suis véhiculé, donc pas de pb pour les déplacements et répets en soirée
(que je privilégie dans le 91 et alentours si tant est que je ne doive pas passer "x" plombes sur la route).
Le sud 94 et 77 restent à ma portée quand même.
Du côté des influences, qui restent difficles à citer de manière exhaustive:

Alice in Chains, Audioslave, Beatles, Bowie, Buckley, Cat Power, Colpaly, Cure,
Dandy Warhols, Deus, Doors, FFF, FNM, Guns, B. Harper, Hendrix, Infectious Grooves,
Incubus, Interpol, Jane's Addiction, Killers, King's of Leon, Kravitz, Last Shadow Puppets,
Led Zep, Metallica, Motorhead, Muse, Nirvana, Noir Dez, PJ Harvey, Pearl Jam, Pink Floyd,
Robert Plant, Portishead, Queen, QOTSA, Radiohead, RATM, RHCP, Santana, Satriani, Stones,
Soungarden, Stone Temple Pilots, U2, Velvet Revolver, Who, Neil Young, Zappa...

Je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas à me contacter.
Si cela vous intéresse, je pourrai vous guider vers mes anciens projets, quoique peu révélateur pour le sujet de mon annonce,
mais cela donne une idée du niveau.
En vous remerciant

Manu
Noregret
Salut, on est un groupe dans le 91 du coté d'étampes, voici notre annonce :
Groupe de metal (30-40 ans) recherche guitariste SOLISTE pour reprises (futur: compos) et bien entendu concerts.
Orientations musicales : Metallica, Megadeth, Iron Maiden, AC/DC, Accept, Black Sabbath, RATM, Scorpions, Motorhead).
Niveau demandé (au minimum), être capable de jouer ou d'apprendre rapidement les solos des musiques suivantes:

Metallica - Enter Sandman
Metallica - For whom the bell tolls
Metallica - Seek and Destroy
Metallica - Sad But True
Metallica - Orion
Metallica - Master of Puppets
Accept - Balls to the wall
Black Sabbath - Iron man
AC/DC - Back In Black
Megadeth - Trust
Motorhead - Overkill
Iron Maiden - The prisonner
Scorpions - Blackout
Trust - Préfabriqué
RATM - Killing in the name
(Autres propositions dans le même style bienvenues)
...

Local de répet situé à 15 min d'Etampes (91)
Répetitions le samedi après-midi et éventuellement en semaine le soir.

Voilà, si tu es intéressé, on serait heureux de t'accueillir pour faire un essai un samedi après midi ou un soir en semaine à toi de nous dire tes disponibilités.
Je t'envoie un mp pour me contacter.
Je m'appelle Nicolas (je suis le batteur du groupe, les repets se font chez les guitariste rythmique).
On a du matériel sur place (ampli mesa boogie) pour un essai ça t'évite de tout déplacer.
Voilà, en espérant que la proposition te plaise, sinon bonne route à toi et bon courage dans tes recherches !

Bonne journée.

En ce moment sur petites annonces musiciens...