Salut les gratteux!
Je suis depuis peu orphelins de groupe, le mien ayant plus ou moins splitté il y a 3 semaines... Still DuST pour ceux qui connaissaient...
Bref, toujours est-il que je suis à la recherche de musicos confirmé et motivés pour monter un nouveau groupe dans la région.
Alors, j'ai ptet déjà mon batteur et mon bassiste, donc je suis à la recherche d'un second gratteux, de préférence à l'aise dans les solos (parce que moi j'aime po trop solotiser, mais s'il faut j'apprendrais). Je cherche un gratteux qui a de préférence déjà une expérience de la scène, de la composition, et qui a du bon matos déjà... histoire que son son ne soit pas couvert par la batterie (qui cogne fort) et par mon ampli et celui de mon bassiste.
Je cherche également un chanteur, à l'aise aussi sur scène, bonne prestance scenique, motivé, sachant chanter juste, et brailler comme un ours.
Le but du groupe est donc de composer, démo par la suite, concert tournée francais et européenne etc...
J'ai monté une assoc avec des potes et nous avons également un Ingé son qui bosse avec nous et qui a son studio d'enregistrement chez nous... faut juste qu'on finisse notre salle de répet!
Pour finir, mes influences se situent vers :
Killswitch Engage
In Flames
Devil Driver
Trivium...
Du bon métalcore quoi...
Toute proposition est la bienvenue!!!
Headbang Society