Pour l'instant, recherche surtout contact entre guitariste, musicien divers pour bonne éclate musicale autour de repas que je peux organiser...
et/ou ailleurs.. à voir
Là je suis en contact avec une chanteuse sur Lambersart, qui veut devenir pote aussi...pour le fun là...de temps en temps se voir pour échanger, partager, et s'amuser avec les instruments autour des chansons d'aujourd'hui et d'autrefois...
Bien entendu, moments magiques assurés à plusieurs guitares...
Toujours plus à apprendre et à partager...
J'ai une 6 et 12 cordes avec Ampli Roland AC-60 + un Ampli Micro-Cube Roland + deux micros Style woody...donc coté matos ça roule...et suffisant pour bien s'amuser, d'autant que pour les chanteurs/chanteuses j'ai aussi les micro sur pied...
Je sais bien cuisiner...un bon couscous, quelques potes et copines, et c'est partie pour une soirée détente, assez familiale..
Bien entendu, des après midi, dans les week end, sont aussi à envisager...pkoi pas...faut oser sortir de l'ombre...
Pour l'heure, je suis dans un groupe de Rock/Pop Rock qui se réunit chez moi au grenier tous les 15 jours...un Guitariste supplémentaire, là ce serait pkoi pas si cela se déclenche au filling....mais bon, faudra voir...
Néanmoins l'éclate est possible coté travail au grenier, puisqu'une batterie est dispo en plus et en permance présente !!! donc si un pote qui fait de la percussion...néanmoins, pour les soirées, j'ai aussi Symbale, etc...de quoi assurer autour d'une table !!!
Vraiment, le but étant de s'éclater autour de la guitare et du chant !!!
En tout simplicité !! et pas de prise de tete et devenir potes ))
PapyZede