Guitariste cherche groupe - Les Arcs (83)

jimiyves
jimiyves a écrit :
[Guitariste, Les Arcs (83)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Je suis un guitariste de bon niveau, comme je déménage je dois quitter mon groupe. Je cherche un groupe sympa de reprises rock sur les Arcs, Draguignan et les environs pour s'amuser.
  • Publié par
    grimtim
    le 14 Avr 2009, 15:19
Salut,
Nous sommes un groupe de Ste Maxime(guit/chant+bass+batteur) qui cherche un(e) guitariste (sachant faire qlqs choeurs) influencé par QOTSA, Foofighters, Nirvana, Interpol, Monster magnet, AC/DC, Hellacopters... Styles Rock/pop/stoner/grunge.
Nous avons 30ans de moyenne d'age, De l'expérience en groupe, un local, du matos.
On est pas des tueurs à gage, mais on se défend bien.
On ne demande pas un niveau technique exceptionnel.
Si tu est motivé, capable de t'impliquer, bosseur, libre 1 soir par semaine pour répet en groupe. Si tu as des compos à proposer, ou envie de participer au développement des notres: contacte nous!
Pas d'autres ambitions que de se faire plaisir, faire quelques concerts par an, mais surtout le faire BIEN. Objectifs plus grands si le résultat en vaut le coût.
jimiyves
Salut,

Ca aurait été sympa mais je vais déménager le 1er août prochain sur Marseille, donc je pense pas que vous soyez intéressé par un guitariste qui va vous lâcher au bout de quelques mois.

Merci quand même pour ta proposition.

En ce moment sur petites annonces musiciens...