Bonjour à tous,
Guitariste de 29 ans, je cherche des gens pour jouer sur Limoges (ou aux alentours à voir)
Niveau influence : metallica, 3 doors down, metallica, offspring, green day, sum41, blink 182, danko jones, metallica, weezer, linkin park, metallica, blur, silverchair et metallica (je l'ai déjà dit peut etre ^^), etc (les reprises que je connais sont principalement de ces groupes la)
Niveau expérience : je suis plus dans le "moyen" et carrément guitare rythmique (pas question pour moi de sortir des solos de la mort
). J'ai commencé la guitare il y a 4 ans, mais je n'ai pas forcement joué de manière intensive et régulière, ce qui fait que mon niveau est ce qu'il est
Niveau expérience de groupe : Petite expérience de groupe qui s'est arrêté il y a quelque temps déjà (pour ma part, je sort d'un an et demi de travaux de rénovation de maison, il y a eu des naissances parmi les autres membres du groupe, tout cela cumulé à fait que nous avons naturellement espacé les répet' pour finalement arrêter). Toutefois, aucun concert de fait ou autre ...
Point important également (même si cela semble évident ^^) : la bonne ambiance, les non prises de têtes, la tolérance du niveau de chacun et tout ce qui va avec sont également quelque chose que je pratique et que j'apprécie
Je sais, c'est pas très vendeur comme profil et même si j'ai un niveau pas terrible, j'ai tout simplement envi de jouer !
Merci
Pierre