Guitariste cherche groupe - Lyon (69)

slowears
slowears a écrit :
[Guitariste, Lyon (69)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjour

je cherche quelqu'un pour jouer surtout du blues sur lyon

je suis de niveau heuuu.. disons moyen

je n'ai aucune experience de groupe

...et tout seul je m'emmerde

sortez moi de la
slowears
dur dur la solitude

surtout que c'est pas comme ça que je risque de progresser
it's all right ma (i'm only bleeding)
Salut le bluesman ;-)

je suis un guitariste (seul aussi). C'est clair qu'il parrait qu'on progresse super bien en jouant à plusieurs (pour le rythme et l'oreille). Je sais pas trop jouer de blues (pourtant j'adore ça) mais si ça t'interresse de se faire une rencontre musique pas de problème.

@ plus!
slowears
salut

tuas quel niveau? (question con mais ouverte.... )

tu écoutes quoi comme musique? en blues par exemple ?

en fait si tu veux, je joue depuis un certain temps (du classique avec un prof un peu de picking...j' ai pris un peu de tout n'importe où)

mais j'ai souvent ete seul et je merends compte qu 'il ya beaucoup de trucs que je n'ai vraiment pas acquis, par eemple le rythme: je pourrais te faire de s trucs avec la penta mais pour les placer dans un solo dans une grille bien carrée ben....

sinon il faut aussi que tusaches que mon oreille est assez mauvaise (p... de tablatures )

et en harmonie tu t'y connais un peu? (moi à peine)

sinon ça m'interresserait vraiment de savoir ce que tu ecoute comme musique

personelement je suis assez ouvert...mis a part que je n'apprecie pas vraiment tout ce qui est métal......

en blues bluesrock j'aime clapton hendrix rory gallhagher srv fleetwood mac muddy waters big bill broonzy led zep

et puis en vrac bob dylan neil young billie holiday django reinhardt simon and garfunkel blablablabla....

je pourrais continuer des heures

bref j'aimerais bien que tu m'endises plus et que tu m'en demandes plus evidemment
it's all right ma (i'm only bleeding)
bon je vais essayer de répondre à tout... lol

J'ai un niveau débutant. Je joue depuis un an environ, jamais de prof, aucune connaissances techniques/ solfège quasiment lol. Par contre je pense avoir une bonne oreille parce que je joue tout à l'oreille sans tablature quasiment.

niveau blues on va dire que je connais pas grand chose lol, en fait j'en écoute pas souvent parce que j'ai quasiment rien à me mettre sous la dent. Sinon j'écoute Bill Perry, Clapton, Gary Moore, Metallica, Opeth, Megadeth, Guns'n'roses, Dreamtheater, benighted, children of bodom, mastodon, slayer, angra, Johnny Winter, Iron Maiden, Sepultura, et j'en passe Iced Earth, ACDC, My dying bride, Satyricon, Saxon, After forever, Epica... du vieux, du récent, du heavy, du métal, tout plein de trucs quoi !

voila voila. En fait mon point faible ce sont les accords je dirais. Je préfère jouer des solos (tout est relatif), des trucs alambiqués...

En ce moment sur petites annonces musiciens...