Guitariste cherche groupe - Lyon (69)

Tubart
  • Tubart
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tubart
    le 04 Déc 2008, 09:51
Citation:
[Guitariste, Lyon (69)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste depuis 15 ans et bassiste depuis 7, je cherche un groupe sur Lyon. Mes influences sont variées (voir mon profil), je suis ouvert à pas mal de styles, avec une préférence pour des musiques s'inscrivant dans l'electro rock, power rock, hard-core jusqu'au metal...
Je joue déjà en tant que bassiste dans un groupe electro-rock, varier les expériences me tente et jouer de la guitare en groupe me manque. J'ai joué dans quelques groupes dans le passé, aussi bien de la basse que de la guitare, et j'ai une petite expérience de la scène (une trentaine de concerts).
Je joue sur Les Paul et possède un ampli rack tout lampes + effets et un baffle.
Ouvert à vos propositions !
salut

moi je suis tout nouveau sur lyon et je cherche a monter un groupe de rock, enfin punk rock pop, faire un gros melange de rock en réalité. j'ai deja un petit tas des compos qui attendent en fait un meilleur guitariste pour y coller quelque solo et eventuellement des idées nouvelles, car il est vrai que je suis adepte du trois accord et en avant le rock'n'roll chose qui a mon grand malheur ne plait pas a tout le monde ^^ voila si tu veux en savoir plus contacte moi
kakashi_ben@hotmail.com
le rock'n'roll n'est pas pour les enfants sagent...
^^

En ce moment sur petites annonces musiciens...