Guitariste cherche groupe metal - sur ile de france

ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le
je suis un guitariste metal de bon niveau
Suite partage en vrille de mon groupe actuel, je recherche une nouvelle formation dans laquelle m'épanouir.
Moi:
32 ans et 10 ans de guitare mais travail vraiment sérieux depuis trois ans. Plusieurs expériences de groupe, bonne expérience de la scène et des enregistrements.
je suis équipé très convenablement ( je peux couvrir n'importe quel batteur, me mettez pas au défi :p ) pour répète et concerts non repiqués. Je suis véhiculé ( un break en plus )

ce que je peux apporter:
une rythmique solide et argneuse, des influences très variées dans le metal ( le grand écart Iron Maiden --> cannibal corpse en passant par mayhem de me fait pas peur ).
Je peux également me charger d'une partie des solos, mais je suis pas expert dans ce domaine. Soli mélodiques pas rapides pas de soucis, idem pour le taping que je maitrise pas mal. pas de sweeping désolé :/

Ce que je cherche:
Un groupe au complet ( plus envie de me refaire ch.. à passer des annonces pour un chanteur ou un bassiste ) dans un registre metal, peut importe le style, en restant dans mes influences: iron maiden, megadeth, metallica, slayer, cradle of filth, amon amarth, morbid angel, pestilence, arch enemy etc..... j'aime bcp de choses, mais faut que ça pulse.
Je cherche un groupe qui fait pas mal de live, c'est vraiment ce que je préfère. Enregistrer c'est cool, mais moi c'est jouer sur scène qui me botte.
dans l'idéal, sur le val d'Oise, l'Oise, éventuellement dans le 93/77 ou même sur paris sur le projet est interessant.

je crois que j'ai fait le tour.
Contactez moi sur ihshan@msn.com ou par tel au 06.60.19.35.45

En ce moment sur petites annonces musiciens...