Guitariste cherche groupe metal sur Lyon (69)

optik
  • optik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    optik
    le 31 Oct 2007, 20:03
Salut !

je recherche un groupe (ou a monter un groupe) sur Lyon de metal (heavy, trash, death melo,... mais je suis ouvert a d autres styles...).

J'ai 19ans, et je suis donc guitariste rythmique et lead, principalement. (j'aime aussi soloter, mais je n ai pas la vitesse de lahio hein)

Je fais de la guitare depuis deja quelques années, et j'ai de l'experience de groupes et de concerts.
Je suis tres motivé, et donc ca serai pour un projet plutot serieux, avec compositions, demo, ...(voir plus si tout ce passe bien hein !) et bien sur concerts.

Contactez moi a cet adresse : thomsk8er@hotmail.com.

merci

Thom
optik
  • optik
  • Publié par
    optik
    le 08 Nov 2007, 19:10
personne ? Et moi qui pensait que Lyon était une ville de metalleux !

optik
  • optik
  • Publié par
    optik
    le 16 Nov 2007, 17:29
salut,
je suis interressé par ton annonce car moi aussi je recherche un groupe.
enfait je suis guitariste, je fais de la guitare depuis quelques années déja et j'ai de l'experience dans ce domaine car j'ai fais partie de deux groupes de death metal, et comme je sui venu terminer mes etudes ici a lyon donc la musique me manque donc voila
je t'ai ajouté a ma liste msn donc j'espere que tu m'acceptera our discuter un peu ben sinon je t'envoi un mail directement merci.
keep it brutal !!!
optik
  • optik
  • Publié par
    optik
    le 01 Déc 2007, 18:14
aucun batteur, bassiste, chanteur d interressés ?
lin
  • Publié par
    lin
    le 24 Déc 2007, 14:23
je suis chanteuse de death mélo (enfin si on peut dire chanteuse )

mais je ne serais à Lyon qu'à la prochaine rentrée, en septembre, ça sera peut être un peu tard...

bonne recherche!
optik
  • optik
  • Publié par
    optik
    le 28 Fév 2008, 18:42
je te mp, sait on jamais
Bonjour Thom,

Je t'envoie ce mail (je me permet de te tutoyer) pour pourvoir rejoindre ton groupe.
Je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans et j'habite à Lissieu et je suis actuellement à la recherche moi aussi d'un groupe.
Je fait actuellement de la guitare depuis bientôt un ans, j'en pratique tout les jours pendant plus de 2h.
Je suis super motivé et cherche à m'améliorer.
Je joue principalement du heavy, du trash et du speed.
Donc voilà j'attend ta réponse
Merci

En ce moment sur petites annonces musiciens...