Guitariste cherche groupe - Metz (57)

essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
essian a écrit :
[Guitariste, Metz (57)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je suis étudiant, j'arrive cette année à Metz en première année de fac d'Arts du Spectacle. Je suis guitariste depuis janvier 2004 et je voudrais jouer en groupe.
Je souhaite jouer principalement du rock, mes principales influences sont Noir Désir, M, Radiohead . j'aime aussi beaucoup des gens comme Jean-Louis Murat, Louise Attaque, Nirvana, Muse, Mano Solo, Mickey 3D, Jeff Buckley, Manu Chao, La Mano Negra, les Beatles, les Stones, Springsteen, les White Stripes, les Pixies, les Doors, Jimi Hendrix, Beck...
Je cherche des gens avec un niveau correct, j'entend par là un bon niveau mais pas non plus forcément des monstres comme Jimmy Page.
J'ai une approche de musique assez spéciale, je cherche à être entièrement libre dans la musique , ne pas me cantonner au rock mais me laisser aller un peu partout, que ça soit dans la musique ou les textes (j'essai d'écrire sans trop de réussite pour l'instant ).
je recherche donc un batteur, un bassiste, un guitariste (un groupe deja constitué ?) et tout autre instrument. je peux également assurer des partie de synthé simples (de style New Born de Muse) et je compte apprendre l'harmonica...
Le_reskapé
salut, je suis guitariste depuis 4ans et je cherche a monté un groupe, comme
toi je ne me limite pas qu'a un style de musique, je joue deja dans un groupe de reggae et je souhaiterai me diversifier

j'ecoute de tout : rock, ska, reggae, blues, punk, jazz, hip hop, electro, funk, country...

donc si tu est interessé on pourrait en discuter, sachant que je souhaite monter un groupe aux influence rock en priorité avec tout de meme des morceaux plus ska, blues, funk pop... mais avec toujours ce petit coté rock

a + j'espere

Jo

En ce moment sur petites annonces musiciens...