Guitariste bon niveau cherche groupe de heavy metal influences Angra, Sonata Arctica, ... enfin ce genre de trucs ! Je joue de la gratte depuis bientôt 14 ans, j'ai toujours joué dans des groupes (j'ai un groupe en activité d'ailleurs sur Annecy en Haute Savoie, plus penché punk rock) et j'ai du faire un truc comme 400 concerts au cours des ces 14 années (ouais je sais que Iron Maiden fait ça en moins de 2 ans et ils ont jamais fait le café de la poste de Montigny les metz...).
Je suis aussi chanteur à mes heures perdues, mais je sais pas si je suis techniquement capable d'assurer la gratte et le chant à la fois parce que pour l'instant je n'ai eu l'occasion que de faire l'un ou l'autre et quand je fais les deux ça se résume en général aux choeurs.
J'ai quelques enregistrements que je peux vous faire écouter si ça vous intéresse, exclusivement des compos. Voici le lien d'une instru pour vous faire une idée :
http://www.neufgiga.com/index.(...)461b6
Bref pour résumer : je cherche un groupe heavy metal dans les environs de Nancy, soit en tant que guitariste, soit en tant que chanteur, soit en tant que chanteur / guitariste.