Salut, je cherche un groupe dans la région de Nice, St Laurent, Cagnes, Antibes etc.
Pour ce qui est de mon niveau je ne sais pas trop quoi dire car tout est relatif...
et puis je n'ai jamais joué en groupe donc difficile de l'évaluer, par rapport à ce que j'ecoute et ce que j'aimerais jouer je dirais que je suis complètement nul
J'essaye de m'améliorer en faisant quelques defis sur ce site alors pour avoir un apercu de mon niveau vous pouvez y jeter un oeil. Moi je dirais moyen moins....
Mes influences sont: Steve Lukather, Toto, Dream Theater, Vai, Satriani, Gary Moore, Queen, Mr big, Van halen, Andy Timmons, Franck gambale, Larry Carlton...
bref des trucs avec pas mal de guitare.
Le style du groupe que je recherche n'est pas forcement en relation directe avec ce que j'ecoute mais j'aimerais eviter les reprises de hit qui passent en radio en ce moment et tout ce qui touche de pres ou de loin au punk, new wave.
Je suis bien motivé car j'ai vraiment envie de progresser et là je crois que faire partie d'un groupe me ferait franchir un palier et puis j'en ai marre de jouer sur mon canapé devant la téloch'.
Ciao