Guitariste cherche groupe - Nice (06)

Citation:
[Guitariste, Nice (06)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hey,

Je suis un guitariste débutant qui tente tant bien que mal à apprendre seul à en jouer, mais pour le fun et dans le but de perfectionner mon apprentissage, je souhaite intégrer un groupe ne se prennant pas la tête et jouant pour le plaisir se trouvant sur Nice, sachant que j'ai pour seul moyen de locomotion... Le bus.

J'ai 18ans, j'en joue seul chez moi depuis 8mois environ.
Mon style et mon goût musical s'axent sur le Metal, le neo metal et le death metal mélodique, vu que mes groupes préferés sont Nightwish, Korn, Children Of Bodom, Within Temptation, etc.

Voila si mon profil vous interesse vous pouvez me contacter à cette adresse : Lionhearth26@hotmail.fr

Bye.
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
dsl de skouaté ton post mais bon vu que c pour la meme chose au meme endroi

donc guitariste d'un niveau intermediaire recherche un groupe ou bien des membre, sur nice, serieux pour joué en pub.
style varié, blues, rock, punk... éxepté métal ! (a décidé suivan les membre du groupe)

pour me contacté : symphodem@hotmail.com
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
up
titi314
  • Publié par
    titi314
    le
Symph0 a écrit :
dsl de skouaté ton post mais bon vu que c pour la meme chose au meme endroi

donc guitariste d'un niveau intermediaire recherche un groupe ou bien des membre, sur nice, serieux pour joué en pub.
style varié, blues, rock, punk... éxepté métal ! (a décidé suivan les membre du groupe)

pour me contacté : symphodem@hotmail.com

Bien le bonjour !

En ce moment sur petites annonces musiciens...