Guitariste cherche groupe - Nice (06)

Citation:
[Guitariste, Nice (06)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous !
Je suis guitariste chanteur, j'ai 24 ans et un niveau moyen/correct en guitare. Je souhaite monter un groupe de rock, pour commencer par jouer des reprises, et plus si ca marche, mais surtout pour la détente et le plaisir de jouer ! Bassiste + batteur en priorité recherchés.

Mes influences sont Muse, The Strokes, Oasis, The Beatles, Noir Désir, Joe Satriani, Red Hot, Radiohead, Nirvana, Arctic Monkeys, Dire Straits, E. Clapton, B.Dylan, Guns 'n' Roses, Kasabian, Led Zep, Rolling Stones, Santana, Stéréophonics, Pink Floyd, ACDC, Metallica, Eagles, Hendrix, etc......

Age préférentiel : 20 - 30 ans mais n'hésitez pas à me contacter qui que vous soyez à adrien_giannantoni@hotmail.fr

A+ !
titi314
  • Publié par
    titi314
    le 30 Mai 2007, 20:58
Salut!

Et un guitariste, ça te dit?
J'ai 27 ans, je joue depuis 8 ans et mes influences rejoignent les tiennes.

A+
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 31 Mai 2007, 12:45
hey titi :p
Encore un guitariste mais moin bon cette foi (qui ne tente rien n'a rien) j'ai 18ans je joue depuis 2ans et on a les meme influences
titi314
  • Publié par
    titi314
    le 02 Juin 2007, 14:35
Salut sympho !
  • Publié par
    Nyko06
    le 02 Juin 2007, 17:42
Salut les gars ben moi aussi j suis guitariste 26ans avec une experience d un groupe ; g pas de fait de pub mais g fait 3 scenes j ai moi aussi les meme influance je gratte en rythmique et je me panche sur les solo je cherche moi aussi un groupe pour délirer et pour au final fair des soirée
Je cherche activement un groupe car l ambiance de la scene et le plaisir de joué en band ca me mank !!!
allez @ +++

En ce moment sur petites annonces musiciens...