Salut à tous !
Guitariste de 22 ans dont 3 d'expérience guitaristique, je suis à la recherche d'un groupe ou d'autres instrumentistes prêts à en former un sur Paris et banlieue sud.
Je ne suis pas un virtuose de la 6 cordes, je ne lis pas le solfège à vue, mais je bosse sérieusement et je suis extrêmement motivé !
Mes influences sont très axées '60 - '70 - '80, notamment Toto, Led Zeppelin, Pink Floyd, Jeff Beck, Chicago, Santana, Queen, dans un registre rock, et Zappa, Metheny, McLaughin, Carlton, Ritenour, UZEB, dans un registre plus jazz.
Je cherche à créer ou intégrer une formation qui mixerait un peu tout ça, en reprises dans un premier temps et pourquoi pas en compos dans un 2nd.
J'ai déjà joué dans des formations "classiques" (guitare, basse, batterie, chant) et je ne serais pas contre d'intégrer des cuivres ou pourquoi pas d'autres instruments et ainsi faire évoluer le registre du groupe vers le funk ou autre.
Vous pouvez me joindre par message privé sur ce forum ou sur mon mail : matrig__@hotmail.com
A bientôt !