Guitariste cherche groupe - Paris 15eme arrondissement

vicken
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vicken
    le
Citation:
[Guitariste, Paris 15eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je m'appelle Vicken, j'ai 18 ans, je suis guitariste depuis 3 ans et j'ai un bon niveau. Je cherche désormais un groupe sur Paris beaucoup plus sérieux qui répète au moins une fois par semaine. Peu importe la moyenne d'âge, je m'intègre partout. niveau musical je suis très eclectique mais je me tourne plutôt vers du hard-rock voir heavy metal et aussi un peu de prog. Riff, solos, etc. J'ai une expérience de jeu en groupe mais qui est toujours restée amateur. Je suis toujours près à aller plus loin et à faire des recherches musicales. Merci à ceux qui voudront m'accompagner

Vous pouvez me joindre : vicsou1@hotmail.com
Tel : 06 78 70 14 90
titidou714
Salut je m'appelle Thibault j'ai 17 ans je suis guitariste depuis deux ans et je me débrouille pas trop mal l'année dernière j'ai monté un groupe avec des amis mais cet année le deuxième gratteux ne veut plus s'investir (il se consacre à sa prépa "corps et âme"). Je recherche donc un gratteux soliste avec un bon niveau (ce qui a l'air d'être ton cas) et qui ait envie de se faire plaisir de faire des petits concerts et, qui sait d'aller plus loin (sans toutefois se prendre la tête et rester dans l'optique de s'amuser).
Nos influences sont assez diverses mais globalement rock hard rock
(Metallica ACDC Guns Lynyrd SCORPIONS papa roach extreme mr big iron maiden megadeth system of a down trivium etc...)
Si tu es intéressé dis le moi on se fera une jam session et si ça colle bien on se fera une répét' rapidement.
A plus
JAMES TYLER, basse PEDULA, ibanez 7 cordes, fender twin reverb...c'est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
vicken
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vicken
    le
Et bien écoute oui ça m'enchanterai bien, je recherche un projet sérieux avec donc des gens sérieux avant tout. Pour vos influences j'aime beaucoup notamment Mr. Big que je viens d'aller voir en concert. En tant que soliste il n'y a aucun soucis.
En ce moment j'ai eu plusieurs réponses à mes annonces et donc j'ai plusieurs auditions avec d'autres groupes, donc je te donnerai une réponse et puis pourquoi pas jouer ensemble. En attendant on peut se parler par msn ou par mail comme tu veux
@+
Vicken

En ce moment sur petites annonces musiciens...