Guitariste cherche groupe - Paris 15eme arrondissement

• Publié par
    romaink
    le
Citation:
[Guitariste, Paris 15eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut, ba voila moi c'est Romain j'ai 17 ans, Paris XVème, je pose cette annonce un peu sur un coup de tête c'est vrai que la musique a toujours été ma passion j'ai eu l'idée de monter un groupe quand j'étais plus jeune comme un peu tout le monde mais faute d'avoir trouver les bonnes personnes et la motivation qui n'y était pas chez les autres musiciens j'ai mis cette idée de coté et puis voila que j'y repense et me dit pourquoi pas, je suis guitariste depuis environ 5 ans, j'ai évidement l'oreille musicale et je suis sûr-motivé pour un éventuel projet de groupe, au niveau de mes orientations musicales j'ai tout cocher parce que je suis extrêmement ouvert d'esprit j'écoute des rocks classiques des fins 60's en particulier les Doors qui est un de mes groupes prefferé, au reggae(j'utilise ce terme reducteur pour ne pas trop m'étendre) atrice, Damian et Bob Marley,Lyricson, Groundation ; electro à la Justice, Chemical Brothers ou Daft punk, de la chanson française comme Jacques Brel, Piaf, Aznavour pour leurs textes, un peu plus récents Bashung, Gainsbourg, Biolay, j'écoute aussi du rap old school du genre eazy e, dr dre, ice cube, j'adore le groupe NWA, j'ai une grande admiration pour les groupes qui innovent ou ont innové comme les Doors, comme je le disais, The Police et d'aujourd'hui un groupe pour lequel j'ai beaucoup d'admiration, MGMT. Grosso modo un esprit ouvert je ne juge pas avant d'avoir écouter et je suis open a tout c'est pour ça que je ne veux pas monter un groupe catégorique je pense qu'il faut laisser l'inspiration parler et de pas mettre de barrière parce que ça sonnerait trop ceci trop cela. Bref je pense que je vais m'arrêter ma si ça vous botte vous pouvez toujours me contacter par mail romain.kohl@hotmail.fr je suis guitariste peu éventuellement me convertir a la basse aucune experience de compo mais la motiv est bien là si vous avez des questions hésité pas tchuss

En ce moment sur petites annonces musiciens...