Salut !
Compositeur de Punk rock / Emo cherche groupe de musiciens dejà potes pour les rejoindre et travailler des morceaux en vue d'enregistrer en studio.
Je mappele Raphael j'ai 21 ans,
je compose depuis un peu plus de 3 ans, inspiration premiere, Sum41 ( no reason, the hell song, still waiting, Does this look infected) mes chansons : musique propre, tempo rapide, paroles assez negatives existentielles sur la frustration, colere, mal etre, mais avec des refrains melodiques, style hymnes. certaines sont des tubes, qui attendent juste d'etre paufinées.
En grandissant j'explore un peu le style emotionnel, style box car racer Tom delonge, des trucs sentimentaux avec des accords de fou. Je joue principalement de la guitare et du piano ( et oui pour composer l 'ideal)
je compose seul et ça fait un bout de temps que je me dis qu'il faut que je trouve un groupe pour mettre les compos en musique
Le truc c'est un projet assez serieux. Jai vraiment envie de toucher les gens et de faire partager ma musique a un grand nombre.
Je cherche un groupe de mecs d'à peu pres mon âge, vers Paris, donc je recherche un peu tout pour l'instant, un guitariste, un bassiste, un batteur, meme un chanteur ( qui joue d'un instrument ), au moins deux ou trois personnes qui se connaissent deja, et qui ont envie de faire un truc bien.
Pour le chanteur je cherche un mec assez doué, un gars sensible et si possible conscient pour se retrouver ds les textes. Capable de gueuler avec de l'emotion, ou de chanter plus calmement la souffrance, qqn qui se reconnait dans des chansons comme No Reason par exemple.
Dans le groupe je serais compositeur guitariste, ou le pianiste, pt batteur mais fodré que je progresse...
Techniquement c'est pas ultra difficile a jouer les titres, mais bon plus vous avez du niveau mieux c'est. J'ai pas ecrit toutes les pistes, vous aurez de la place pour l'impro, mais globalement tout est assez pensé deja dans la trame.
je suis assez en bad en ce moment mais je reste motivé, pour realiser qq chose assez rapidement.
N'hesitez pas a me contactez si vous etes interessé, si vous voulez voir les paroles, ou pour toutes infos à
Raphiwan21 @ hotmail . com
J'attends vos reponses )))))
Raph