Guitariste cherche groupe - Paris (75)

killermik
killermik a écrit :
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonsoir,

Guitariste depuis 4 ans, je cherche un groupe de compo ou reprises de musiques qui bougent : j'écoute aussi bien du Rock / Pop Rock (The Strokes, Muse etc), du Punk Rock (NoFX - Rise Against etc) que du Metal (death mélo / black mélodique / métalcore).

Je ne cherche donc pas forcement un style en particulier (bien que je n'ai cité que des choses que j'adore, je laisse juste le choix) mais un groupe correspondant plus ou moins à ces critères :

- Déjà formé ou presque : les plans de recherche de batteur pendant des mois, j'ai déjà donné
- Avec une bonne ambiance : si vous avez l'impression d'etre uniquement une des pieces d'un ensemble sans cohésion, laissez tomber ca ne m'interesse pas
- Une énorme motivation pour atteindre les objectifs fixés
- Des concerts en vue assez rapidement
- Des repets à Paris ou nord ouest proche de Paris, le soir apres 19H (ou 20H selon l'éloignement) ou l'apres midi le week end. 1 repet par semaine mini
- Des membres qui ont le materiel necessaire (et en bon état) pour jouer en live (De mon coté j'ai tout ce qu'il faut)

Contactez moi sur mon mail mika_fra (at) yahoo.fr et laissez moi votre numéro de telephone pour que les choses avancent vite si je suis interessé.

A bientot

En ce moment sur petites annonces musiciens...