Guitariste cherche groupe - Paris (75)

• Publié par
    wash
    le
wash a écrit :
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

J'ai 18 ans, je joue de la guitare depuis 4ans, et de la basse depuis 1ans et demis, j'aime touché un peu à tous les instruments. j'écris aussi des textes.

J'ai fait parti d'un groupe plutôt rock pendant environs un an donc j'ai acquis de l'expérience .

mes influences : berruriers noirs , les sheriffs, muse, placebo, metallica,noir désir, louise attaque, indochine , eagles, scorpions, gun's n rose, elvis presley....

je cherche un groupe à influence multiple étant motivé pour composer, faire des concerts ....

Pour le local je dispose d'une salle aménagée( chez moi : Fontenay-sou- bois 94120 ) avec du matériel comme : console, micro, synthé....

Pour me contacter : wash.musique@yahoo.fr
  • Publié par
    wash
    le
up !
  • Publié par
    wash
    le
up
  • Publié par
    wash
    le
up
  • Publié par
    wash
    le
toujours personne ?
hello chui guitariste 19 ans 4 ans et kelke de gratte je cherche des musiciens que ca soit un groupe guitariste bassiste batteur ou clavieriste pour reformer un groupe j'ai du quiter le mien mes influances c'est le Thrash et Death et tout ce qui est Death melo en gros si ca te dis de causer mon msn :mehdi_ouchiha7@hotmail.com
ciao
kamouminator
salut !
je suis aussi guitariste, j'ai 5ans d'experience (une en groupe).
mes influences sont orientées rock/blues...
si ca t'interesse, ou pour plus d'infos, mp moi !
++
kamou
  • Publié par
    wash
    le
le trash, le death etc ne m'interressent pas trop désoler mais merci d'avoir proposé
  • Publié par
    wash
    le
up

En ce moment sur petites annonces musiciens...