Guitariste cherche groupe - Paris (75)

killermik
killermik a écrit :
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Guitariste depuis 4 ans, je cherche à intégrer un groupe jouant du rock assez dynamique :
Ca peut aussi bien être du rock à la The Strokes / The Automatic, du punk rock mais plutot du genre NoFX / Rise Against / Sum 41, ou du metal : death mélodique / black mélodique / heavy...tant que c'est mélodique ca me plait. Bien entendu j'aime beaucoup tout ces styles, je ne suis pas quelqu'un qui "écoute de tout".

Mon objectif avant tout est de faire des concerts et c'est pour cela que j'aimerai intégrer un groupe qui ne cherche qu'un guitariste, pas un groupe en formation.

Compo ou reprise je m'en fou tant que l'on garde en tete l'idée de faire des concerts.
Je prefère des repets sur Paris le soir en semaine mais je peux aussi eventuellement me liberer le week end.
Je dispose de tout ce qu'il faut pour jouer en groupe et si des investissement sont nécessaires (changer de pedale / ampli) je les ferai.

Au niveau des points faibles :
Je n'ai pas d'experience de scène (mais exp de groupe)
Je ne sais pas improviser bien que je ne demande qu'à apprendre.

Voila, je suis vraiment très motivé et je cherche a intégrer un groupe qui l'est aussi un minimum (1 repet dans le mois, ça le fera pas...).

Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à m'écrire à mika_fra (at) yahoo.fr en me communiquant votre numero de telephone et eventuellement un lien vers ce que votre groupe fait ou le nom des reprises que vous faites comme ca je pourrais écouter ca avant de vous contacter.

A bientot
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le

En ce moment sur petites annonces musiciens...