Guitariste cherche groupe - Paris (75)

Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut ,

Voila , comme le titre de l'annonce l'indique , cela fait environ 7 ans que je pratique la guitare avec une passion qui me pousse à jouer 2h voir 3h par jour.
Ma motivation est simple , trouver un groupe ou des musiciens pour donner naissance à un projet Pop/rock dans les influences d'Oasis (groupe préféré!) / U2 / Stones et j'en passe , de faire du bon rock anglais en passant par un répertoire de balade dans le style de wonderwall , angie... Mais évidement d'être assez polyvalent dans les styles.
Ce que je recherche , des musiciens trés motivés ou bien un groupe recherchant un guitariste trés motivé , débutant s'abstenir , la source de motivation qui me manque pour me donner à fond dans un projet de groupe sont justement ces derniers.

Pour donner plus de précision sur mon cas : Je suis autant rythmique que soliste , j'ai beaucoups de compositions à moi qui bouge bien , tout en passant par quelques compos
plus calme pour poser une balade. J'ai une chanson de moi sur l'ordinateur que je pourrais vous envoyer si cela vous intéresse car je chante aussi depuis peu , j'ai du matos et je suis on ne peux plus motivé pour trouver et commençer à bosser sur un projet sérieux , marre de faire mes trucs seuls

Je vous donne mon adresse mail si vous souhaitez me contacter : Tutur_87@hotmail.fr

Cordialement ,
Arthur

En ce moment sur petites annonces musiciens...