Guitariste cherche groupe - Paris (75)

Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut ,

Voila , cela fais déja 7 ans que je fais de la guitare avec une passion qui me pousse à jouer 2 - 3 heures par jour.
Ma motivation est simple , trouver un groupe en formation (début , début !) , ou bien des musiciens séparement pour donner naissance à un projet
Pop/rock mais qui bouge bien.
Pour donner exemples de mes influences et gouts musicaux , je peux citer Oasis , U2 , Stones , Led zep , les classiques d'Ac/dc ^^ , et pleins d'autres...
Je suis évidemment trés polyvalent dans le genre musical.

Donc comme je l'ai dis , je recherche , des musiciens trés motivés ou bien un groupe en formation recherchant un guitariste trés motivé , débutant s'abstenir , la source de motivation qui me manque pour me donner à fond dans un projet de groupe sont justement ces derniers.

Pour donner plus d'informations sur mon cas : Je suis autant rythique que soliste , j'ai beaucoups de compo rock qui bouge ainsi que certaines balades. J'adore passer de wonderwall à
rocker d'ac/dc par exemple ^^

Tout cela pour dire , que jouer seul c'est sympa , mais lorsque l'on a des salles de répét à disposition et du matos et donc des mecs motivés à faire du rock n roll ( je redis : débutants s'abstenir) , ça peux donner quelque chose de bien.

Si vous souhaitez me contacter : Tutur_87@hotmail.fr , hésitez pas

Cordialement ,
Arthur.

En ce moment sur petites annonces musiciens...