Guitariste cherche groupe - Paris (75)

chewicko
chewicko a écrit :
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,
dégouté par la fin d'un de mes deux groupes que je sentais pourtant très bien, je repasse une annonce :p
Donc, cela ne s'adresse pas aux musiciens star, peu sérieux et sans communication.

Je suis donc guitariste depuis une dizaine d'années et je cherche un groupe (ou des zicos) de Fusion rock/métal/groovy d'un assez bon niveau, sans être des dieux :p
Niveau influences : Grosse part de Rage Against The Machine, Red Hot, Incubus, Infectious Groove, et tant d'autres.

Je cherche principalement une section rythmique assez groovy tout en étant assez puissante dans son jeu. Une bonne basse (slap non indispensable mais c'est un plus non négligeable) et une batterie bien carrées (double pédale non nécessaire, mais why not ^^)
Niveau chant, un bon flow hiphop, ou belle voix chantée, un peu criée pour l'énergie (mais pas dans un style death), si possible en français mais l'anglais ne me rebute pas :p

Je suis bien équipé niveau matos.
Je peux vous faire écouter ce que j'ai pu jouer auparavant. Il suffit de me contacter

J'habite le Val d'Oise (95) mais peut me déplacer jusqu'à Paris, 78, 93, nord du 92. Du moment que la musique jouée me motive, je m'engage ^^

Voilà ^^
A bientôt

En ce moment sur petites annonces musiciens...