Guitariste cherche groupe - Paris (75)

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bien le bonjour !

Je parcours la foule d'annonces de ce site, et je vois beaucoup de groupes avec des projets de maquette, de concerts, d'albums, de carrières internationales…

Et ben pour ma part, je recherche plutôt un groupe sans ambition de tout ce que j'ai cité plus haut; un petit groupe sympa qui répèterait 1 fois par semaine, à bosser des reprises, à taper des bœufs ou à composer (le tout sérieusement quand même)… avec éventuellement quand même quelques concerts… c'est tout, pas plus :-)

Sinon, j'ai 27 ans et je suis joue depuis une dizaine d'années. Mes influences… ben je me suis bien usé les doigts à jouer du Red Hot, du Noir des', du Rage against the Machine, du Foo Fighters ou des trucs plus "calmes" genre Radiohead, Jeff Buckley, Ben Harper…

Bref m'en fous, j'aime jouer les trucs que j'aime bien (et vice versa)

Pour ce qui est des trucs plus veners, qui pique les oreilles, j'en écoute mais j'ai pas envie de faire que ca. Ou alors dans l'esprit Incubus, Infectious Grooves etc.

Donc voila, si tu es intéressé pour mettre dans ton groupe un guitariste pour jouer sans viser une grande carrière musicale pour autant n'hésite pas à me contacter.

Julien
par mail ou par tel au 06 77 23 07 11

En ce moment sur petites annonces musiciens...