Voila je cherche a former un groupe prêt a avancer dans le but de produire des albums se produire sur scène et de jouer un max.
J'ai 17ans bientot, joue depuis 3ans et demi presque.
Le mieux serait, une fois l'album produit et enregistré de le jouer en angleterre, dans des bars ou autre. Je suis plutot solliste mais le mieux serait d'envisager un autre guitariste solliste pour qu'on se partage les solos.
Donc je cherche un bon batteur, un bassiste (niveau moyen requis) et un guitariste (niveau moyen minimum egalement) et un chanteur sachant chanter juste (ca me parait le minimum). Le tout est surtout qu'il faut etre motivé et pret a "se bouger les fesses".
Je suis dispo tout l'été et ocmpte bien former et faire avancer un groupe, commencer un album, un single ou autre, a voir. Je reprends les cours en septembre mais serait dispo assez souvent quand meme.Je repete a Paris au liberty rock studio ou luna rossa (si le 2eme guitariste aime bien les MG100 car moi j'ai horreur de ca).
Je suis branché rock, hard rock, blues rock et un peu heavy metal. Groupes de reference: cinderella, aerosmith, acdc, bon jovi, lynyrd skynyrd, guns, def leppard...
Voila
billou-89@hotmail.fr