Guitariste cherche groupe - Paris 75

Salut!

Bon voila, j'en ai un peu marre de pas avoir de groupe! Je voulais monter un trio de blues-jazz rock, mais devant le peut de résultats que j'ai eu je laisse de coté de projet.

Alors je suis guitariste, j'ai 20 ans, 7 ans de guitare pour le moment. Je suis actuellement dans une école de musique, je fais ma deuxième année.
J'ai donc des notions de solfège, d'harmonie et tout ca, je me débrouille à peu près quoi

Je cherche un groupe qui ne s'enferme pas dans un style, je n'ai pas envie de faire que du Hard Rock ou que du Blues, de la même manière que je ne cherche pas à faire du bruit pour du bruit. J'apprécie également de pouvoir jouer des morceaux à faible volume sonore par exemple.

Mes influences musicales sont le Blues, le Rock'n'Roll, Hard Rock, en passant par le Folk et un peu de Jazz (toutes périodes confondues).

En quelques noms ça donne dans le désordre des artistes comme Eric Clapton, Black Sabbath, Deep Purple, Frank Zappa, Bob Dylan, Iggy Pop, Jeff Beck, Jethro Tull, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Motorhead, Lucifer's Friends, Pink Floyd, Pentagram, Queen, Rainbow, Quiet Riot, Sir Lord Baltimore, The Yardbirds, Sodom, The Doors, Arthur Brown, Ray Charles, Hound Dog Taylor, Chuck Berry, Cream, Bert Jansh...

en général tout ce qui vient du Blues et Rock'n'Roll comme vous aurez pu le remarquer quoi, j'aime beaucoup tout ce qui est en shuffle.

Juste une petite précision: je ne suis pas intéressé par les formations type "hard rock" du genre basse, chant, batterie, et deux guitares. J'aimerais éviter de voir les instruments doublés si possible (je ne suis pas contre un clavier!)

Donc si y a des groupes intéressé= guitariste dispo pour jouer de la musique !

En ce moment sur petites annonces musiciens...