Guitariste cherche groupe - Plestin-les-Grèves (22)

Citation:
[Guitariste, Plestin-les-Grèves (22)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste cherche un groupe rock/pop/metal (influences perso :satriani, guns n' roses, megadeth, led zep, ACDC...)
Etudie toutes propositions pour jammer, reprises, compos...
Salut, merci d'avoir répondu à mon annonce.

A vrai dire j'étais plutôt parti sur l'idée d'intégrer un groupe déjà formé mais en fait c'est peut-être pas plus mal de démarrer doucement.
Ben écoute pourquoi pas alors un p'tit boeuf à deux (basse/gratte ou même gratte/gratte) mais on risque de se sentir un peu seuls non ?
Connais-tu un batteur dans le coin et/ou un(e) chanteur(euse) ou même un autre gratteux ?
Ceci dit, on peut toujours voir ce que çà donne à deux. Comme çà fait des années que j'ai pas joué en groupe...çà me ferait pas de mal !
Moi aussi j'ai un boulot prenant (sur Morlaix) donc le nombre de répet serait forcément limité. Mais bon à mon avis y'a pas besoin de beaucoup de répet quand on connait à peu près les morceaux avant.

Ben voilà, si çà te branche, restera à trouver un endroit. Cà pourrait être chez moi à Plestin ou ailleurs.
A+
mars le noir
Bah ecoutre pour se faire un boeuf pas de pb, prend mon msn
je peut eventuellement trouver un chanteur (je connais un gars qui cherche un groupe) par contre je ne connais rien de son niveau et je le connais pas plus que ca... (et jai aussi aucune idée de son style...arf...)
Aussi un boeuf gratte / gratte pk pas, mais aucune de mes guitares est en etat de fonctionnement
Autrement un batteur... voir dans les mag de zic ou faisons une annonce pourquoi pas...
Salut, je prendrai ton MSN ce soir ou demain car là, je suis pas chez moi...

J'ai également répondu à une annonce pour un chanteur sur Lannion... tu parles peut-être du même ?

Je ne sais pas non plus son niveau, ni ce qui le branche exactement.

Concernant tes grattes, attention c'est un crime de laisser des guitares se dégrader sans être jouées ! Au pire, moi j'en ai plusieurs (voir mon profil)

Pour un batteur, çà c'est déjà plus compliqué à trouver. Il faudrait sans doute passer une annonce.

A+
mars le noir
gryzor357 a écrit :
Salut, je prendrai ton MSN ce soir ou demain car là, je suis pas chez moi...

J'ai également répondu à une annonce pour un chanteur sur Lannion... tu parles peut-être du même ?

Je ne sais pas non plus son niveau, ni ce qui le branche exactement.

Concernant tes grattes, attention c'est un crime de laisser des guitares se dégrader sans être jouées ! Au pire, moi j'en ai plusieurs (voir mon profil)

Pour un batteur, çà c'est déjà plus compliqué à trouver. Il faudrait sans doute passer une annonce.

A+

Ok, non c'est pas le même chanteur je pen,se, pour mes grattes cx'est compliqué, c'est un bp de micro et jy connais que de chie en electronique...

En ce moment sur petites annonces musiciens...