Guitariste cherche groupe - Puget-sur Argens (83)

Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le 25 Mar 2007, 13:13
Atheryl a écrit :
[Guitariste, Puget-sur Argens (83)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Yeppp !!

Bon béh tout est dans le titre

Je joue de la guitare depuis 3 ans et demi et bon je commence à m'amuser, mais voila seul c'est quadn meme pas pareil !

Je joue essentiellement du rock / Metal mais pourquoi pas un peu de pop et tout ca, j'aime bien les musique qui font "bouger" le publique on va dire J'ai deja eu quelques experience de groupe mais on à generalement pas les meme horizons musicaux malgrés que je soit ouvert ca part vite en biberine ( non parceque me demandé de jouer du prevert ou brassens avec du matos de metal c'est un peu ... ) donc ... Voila voila

J'espere que ca interessera du monde
  • Publié par
    grimtim
    le 14 Avr 2009, 15:15
Salut,
Nous sommes un groupe de Ste Maxime(guit/chant+bass+batteur) qui cherche un(e) guitariste (sachant faire qlqs choeurs) influencé par QOTSA, Foofighters, Nirvana, Interpol, Monster magnet, AC/DC, Hellacopters... Styles Rock/pop/stoner/grunge.
Nous avons 30ans de moyenne d'age, De l'expérience en groupe, un local, du matos.
On est pas des tueurs à gage, mais on se défend bien.
On ne demande pas un niveau technique exceptionnel.
Si tu est motivé, capable de t'impliquer, bosseur, libre 1 soir par semaine pour répet en groupe. Si tu as des compos à proposer, ou envie de participer au développement des notres: contacte nous!
Pas d'autres ambitions que de se faire plaisir, faire quelques concerts par an, mais surtout le faire BIEN. Objectifs plus grands si le résultat en vaut le coût.

En ce moment sur petites annonces musiciens...