Guitariste cherche groupe - Puteaux (92)

Citation:
[Guitariste, Puteaux (92)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut

Je recherche un groupe en tant que guitariste/choriste.

J'ai quelques expériences de groupes en tant que guitariste/chanteur, batteur/chanteur/choriste, et bassiste chanteur... mm si à la base je suis pianiste (des parents profs de piano ça aide).

Je suis sur Puteaux (92) et donc peux me déplacer sur Paris... mm si je préfèrerais l'Ouest de Paris voire la proximité.

Mes influences sont diverses et variées... quelques envies de reprises/influences du moment : Muse, Puddle Of Mud, mais aussi Korn, Guns n' Roses, Red Hot, Silverchair, Nirvana, Metallica, Rage, et pourquoi pas du blues à la Vaughan, et du 'guitar hero' à la Satriani.

Mm si je crois plus trop à un avenir professionnel à ce niveau , c'est vrai que j'aimerais bien envisager rapidement des petits concerts, ne serait ce que pour l'esprit, et le fun, et après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait...

Enfin, concernant ma vie plus... sociale, j'ai bientot 29 ans, et suis dans la vie active (dans le domaine informatique), et étant sportif de haut niveau (enfin ... disons que je mentraine trois fois par semaine) je suis pas super dispo, mais avec de l'organisation tout est possible. (suffit de trouver le bon soir... et d'un peu d'organisation...)

Si mon annonce semble vous intéresser ou que vous voulez en savoir plus, mon adresse est la suivante :
peterslastar@gmail.com.

Niveau guitare et chant, vous pouvez voir ce que je donne à l'adresse suivante :
www.dailymotion.com/bloggeurgratteux

Je joue sur la plupart des morceaux, et je chante aussi...
Enfin j'essaie
www.youtube.com/bloggeurgratteux

En ce moment sur petites annonces musiciens...