Guitariste cherche groupe - Rennes (35)

GrUnGeMaN35
GrUnGeMaN35 a écrit :
[Guitariste, Rennes (35)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Voici l'appel au secour d'un gratteux motivé et ouvert à la recherche d'un groupe Grunge/Punk dont les influences sont en gros Nirvana, Meat Puppets, Sex Pistols... Bref, tout ce petit monde.

Je suis également ouvert aux compos, j'en ai 2 ou 3 moi-même Wink

Donc si vous êtes intéressés, répondez sur ce topic ou envoyez moi un mail : polorock35@hotmail.fr.

A plus
GrUnGeMaN35
Aller répondez s'il vous plaît, quelqu'un
slash2801
Pas facile de trouver du taf quand on est guitariste.
Bon courage dans tes recherches
GrUnGeMaN35
Merci du soutient c'est cool mec

Allez il y a un guitariste bien motivé et qui se débrouille pas trop mal et qui joue du Grunge punk et qui compose des morceaux qui cherche un groupe
GrUnGeMaN35
Merci du soutient c'est cool mec
Tu joue de la gratte aussi ? T'habite à Rennes ?

Allez il y a un guitariste bien motivé et qui se débrouille pas trop mal et qui joue du Grunge punk et qui compose des morceaux qui cherche un groupe
SUPERLAPIN
je sais pas ce qui bloque ,moi aussi je trouve pas, pourtant d'oi yen avoir des rennais sur ce forum.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
superlapinou a écrit :
je sais pas ce qui bloque ,moi aussi je trouve pasmais je cherche a l'exterieur, la vieille methode, pourtant doit yen avoir des rennais sur ce forum, bizarre.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GrUnGeMaN35
Ouai comme tu dis devrait y en avoir.

Allez les gens, je vous attend

En ce moment sur petites annonces musiciens...