Bonjour,
Je recherche un groupe sur Rouen (ou aux alentours) car je vais quitter Paris en juillet et tant qu'à faire, autant commencer maintenant mes recherches !
Je recherche donc des musiciens (guitariste, batteur, bassiste), pas d'un niveau époustouflant, mais juste qui savent jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur, pas de plan prise de tête style "t'as fait une fausse note là, t'es nul". On peut bien sûr dire ce qui ne va pas, mais bon sans humilier l'autre.
J'ai 33 ans, je ne les fais pas, et je suis ultra motivé. Mon but premier est de jouer des reprises, histoire de pouvoir jouer des trucs qu'on connait et de jouer dans des bars, et ensuite de créer nos propres compos (en anglais !) et peut-être percer dans la musique ! Bon bien sûr ça c'est moins certain, mais bon il faut rêver pour atteindre ses buts ! :-)
Mes principales influences sont les Dandy Warhols, David Bowie, Iggy Pop, Green Day, Kaiser Chiefs, Oasis, The Brian Jonestown Massacre, The Doors, The Rolling Stones, The Rakes, et les White Stripes...
Bon, vous n'aimez peut-être pas tous ces groupes, mais là ce n'est pas grave... Bon, si vous n'en aimez aucun c'est plus embêtant :-)
J'attends vos e-mails (nicolaspauper@free.fr) ou vos appels 0668528432). J'ai une petite préférence pour les mails car je suis un peu gêné au téléphone, mais bon vous pouvez m'appeler quand même !
Ben... A bientôt j'espère !