Salut
Je suis un gratteux de 22 ans sur Paris et je cherche à jouer dans un groupe.
J'ai joué pendant 3 ans dans un groupe de hard/metal mais je me suis barré car les autres ne savaient pas bosser et on stagnait. Et puis je n'ai plus envie de faire du metal...
au niveau des influences c'est super large, j'aime autant les groupes enervés du style rage against the machine, que le rock/pop du style muse, le gros rock des guns n roses au rock psyché des pink floyd ; j'aime aussi les trucs plus electro style asian dub foundation, pas mal de groupes en rap (iam, ntm, assassin, cypress hill...), bob dylan, renaud etc.........
Je me démerde bien en rythmique. Les solos ne sont pas ma spécialité mais je sais en faire... je ne joue pas de steve vai cependant, mais pour ce qui est des solos à mélodie, blues/rock et pas trop rapides (sans doubles croches à 96 quoi) je sais faire.
J'ai les connaissances de base de l'harmonie, du solfège, contrepoint etc ; je suis des cours au concervatoire et prends des cours de gratte...
Au niveau matos je suis bien équipé : preamp et ampli de puissance en rack et baffle 4x12". J'ai aussi une wha et un système uhf.
Je cherche un groupe motivé et dans une optique pro (en tous cas aller le plus loin possible). Je sais bosser et suis motivé pour faire vraiment qq chose dans la zique !
Je cherche un groupe avec textes engagés/sociaux de préférence, de gauche donc, en tous cas je ne joue pas avec des gens de droite.
Je veux rejoindre un groupe déjà formé avec des compos et une certaine expérience...
si ça t'intéresse :
msn : fombm@hotmail.com
mail : dr_glam2000@yahoo.fr
tel : 06 65 06 93 72 (Manolis)
bye !