Guitariste cherche groupe - St etienne (42)

• Publié par
    mopi666
    le 26 Juin 2007, 12:24
Citation:
[Guitariste, St etienne (42)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour
Je joue de la guitare. je cherche un groupe de blues, de rock70, de rock progressif, de space rock ou de jazz rock.
J'ai joué pendant des années du blues et du rock 70: Hendrix, Led Zep, SRV, Winter, R. Johnson, Pink Floyd, BB King, Albert King... J'ai joué dans un groupe de reprise du band of Gypsys, le live at Filmore East. On a fait pas mal de concerts, festivals...
Je me suis rapidement intéressé au rock progressif, au space rock et au jazz rock: Genesis, Anglagard, King Crimson, Pink Floyd, Oldfield, Zappa, Miles Davis, Coltrane, Scofield, Mike Stern, Mc Laughlin, Mahavishnu et Shakti, Magma, Meola... j'en passe. J'ai joué dans plusieurs formations mais rien n'a jamais aboutis: manque de motivation des musiciens ou trop envie de plaire au publique le plus large je sais pas...
J'aime l'improvisation, quand elle a un sens, j'aime se qui est space, j'aime se qui est blues et rock. Je cherche pas spécialement UN groupe avec toutes ces horizons mais pourquoi pas un groupe d'un de ces genre.
Si vous habitez dans l'coin (Saint Etienne, Lyon ou les environs), quelque soit votre instrument et que vous voulez créer cette formation avec moi ou me rencontrer, boeufer... Contactez moi
kevin.guerel@wanadoo.fr
06 75 98 29 04
PS: J'suis pas professionnel et le recherche pas, j'suis pas musicologien ou shredder du genre. Alors taping men, sweeping men et shredding men merci de s'abstenir !

En ce moment sur petites annonces musiciens...