Salut!
J'ai 17 ans et ça fait environ 2 ans et demi que je joue, principalement du metal et du rock, au sens large, c'est à dire que ça va de Led Zep à Slayer, de Nirvana à Children of Bodom... allez, j'aime pas faire des listes parce que ça représente rien du tout, mais voilà (y a pas d'ordre de préférence
), Black Sabbath, Electric Wizard, My Dying Bride, Metallica, Dimmu Borgir, Darkthrone, Kyuss, Guns n Roses, Pantera, ACDC, Cannibal Corpse... sans oublier les autres cités plus haut
Et bien sûr tout un tas que j'ai oublié
(surtout des trucs que personne connais, en fait)
Mon but premier c'est pas forcément de rejoindre un groupe, mais bien sûr s'il te faut un guitariste tout de suite tu peux compter sur moi
Je cherche surtout à jouer avec le plus de gens possible, aussi bien des guitaristes que des bassistes ou des batteurs (âge et style ça m'est égal, tant que c'est pas du jazz technique machin... quoique, faut tout essayer!).
Alors si ça vous branche de taper un boeuf un d'ces jours, et pourquoi pas de partir dans un projet plus sérieux, j'vous attends!
Vous pouvez répondre au post, ou par mp, ou par msn (djwedge3 hotmail.com), y a juste par pigeon voyageur, ça me gonfle.
Born to be wild!