Guitariste cherche groupe - Valenciennes (59)

• Publié par
    nittob
    le
Citation:
[Guitariste, Valenciennes (59)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut!

Jeune (27 ans) prof de musique en collège, ayant l'impression de ne pas faire de musique avec ses élèves, cherche groupe déjà formé ou musiciens pour monter une formation. Je suis guitariste électrique, bassiste, violoniste et j'ai des influences très variées. J'ai une sensibilité blues, rock, hard, métal (simple), ska, punk, rythm'n'blues, ou d'autres auxquels je ne pense pas forcément. Je suis ouvert à un peu tout.
Petite liste non exhaustive de mes groupes influents : Queen, Symphony X, ACDC, Spin Doctors, SkaP, Phil Collins, Brel, Goldman, Dire Straits, Rammstein, Police, Téléphone, Red Hot, Led Zep, Pink Floyd, Metallica, Debout sur le Zinc, etc, etc...

J'ai une petite expérience de la scène, ayant déjà formé 4 groupes sur Montpellier, mais suite à une mutation professionnelle (ah, les joies de l'éducation nationale...) , j'ai dû abandonner tout mes contacts dans le sud. Pour l'instant, mon envie est de prendre plaisir à jouer en groupe, des reprises d'abord, puis des compos, le tout sans prise de tête.

Pour les détails matériels, je suis équipé (gratte et ampli cube 30W, micros, beaucoup de cables, et quelques éclairages) et je suis sur St Amand les Eaux. Je suis assez dispo et mobile (dans la limite du raisonnable)

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :
nittob at laposte.net
histoire de prendre rdv et de parler de tout ça.

J'espère à bientôt.
Musicalement
Nathanaël

En ce moment sur petites annonces musiciens...