Guitariste cherche groupe - Versailles (78)

Tal_Rasha
Tal_Rasha a écrit :
[Guitariste, Versailles (7] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salutation,

Cherche groupe sur le 78 de préférence, tendence metal, death metal....

Disponible et motivé.

Alors niveau matos :
ninja 600 ltd
ec 1000 ltd
k5 ibanez
edirol ua5
edirol pcr m1
SM 57
Ashdown fallen angel (pour les pédale beaucoup de boss)

Une reprise de Arch enemy faite par mes soins, http://youtube.com/watch?v=ZhEkxbXQUxM

Pour d'autre infos (msn: hank.santos@laposte.net )
Tal_Rasha
Aussi une 7 corde Rg 7420, une strat fender............Bref pour des infos vraiment précise contacter moi par msn de préférence.
Tal_Rasha
Vrémment ouvert au offre et super motivé, contacter moi.
Tal_Rasha
Nésiter surtout pas à me contacter!
  • Publié par
    top1az
    le
Salut, je sais que je ne répond pas à ta demande, mais je me permet de t'écrire car je suis à la recherche d'un guitariste pour une prestation très particulière, de 5/6mns..!!!
Je m'explique, je me marie en Septembre et souhaite une prestation rock un peu spéciale. Si t es curieux et intéressé tu peux me contacter.
Merci à toi et peut etre à bientôt
tel 06/99/44/02/90
Tal_Rasha
Je t'ai envoyé un sms....
Tal_Rasha
La demande est toujours valable.
ESP_man
salut, ça peut m'intéresser... je suis aussi sur versailles et je recherche un groupe de metal. donc j'ai pas de groupe mais on peut eesayer de chopper des musiciens... t'as un endroit ou répéter??
est ce que tu joues aussi du metal moins bourrin? genre metallica, iron maiden ... parce que j'aime beaucoup le death mais si on pouvait un peu varier de temps en temps, ça serait pas mal!!
sinon, moi j'ai 18 ans (ds 3 jours), je suis en TS (à chaville) niveau matos, j'ai: -1 LTD KH 602
- 1 randall RG50TC
- 1 dunlop GCB95F.

et je veux m'acheter une ESP SV standard

a+
salut.

Ca peut m'intéresser ton groupe. je suis bassiste, sur versailles, 18ans, par contre pour l'instant j'ai pas de matos niveau ampli parce que j'ai d'autres groupes et donc je voulais savoir si t'avais un ampli.
Sinon, ce serait quel jour les répétitions ? je suis pas dispo toute la semaine.
bah voila a+
Tal_Rasha
Mon groupe???? t'a bien lu l'annonce?
ESP_man
jackiebass a écrit :
mongol, le groupe que tu veux former...

c'est bien, t'as l'air aimable comme mec... je pense que ça donne super envie...

En ce moment sur petites annonces musiciens...