FETE DE LA MUSIQUE PARIS : URGENT CHERCHE 1 PERCU AMATEUR OU UN GUITARISTE (ou pourquoi pas les deux !) pour m'accompagner dans le métro ou ailleurs...(n'importe où en fait)
Je ne supporte pas de ne rien faire pour la FDLM !! chaque année je vais jouer/chanter mes 6 morceaux sur un quai de métro (mais ça pourrait être ailleurs). c'est pas très rassurant et un peu chiant d'être seul.
J'ai un tambourin pour le percu (suffit d'avoir le rythme). Je joue :
get off my cloud, bonnie and clyde , l'opportuniste, louie louie, la poupee qui fait non, the last time, eventuellement d'autres mais c'est plus compliqué..
(nota : je viens de découvrir ce site mais c'est pa sl apremière tentative de recherche que je fais !!!- nota : je chante par ailleurs dans un groupe mais qui n'est pas pret à se produire - visiblement)