Guitariste cherche guitariste, b... - Arpajon (91)

Citation:
[Guitariste, Arpajon (91)] cherche guitariste, bassiste, contrebassiste, chanteur, batteur, percussioniste, cuivre, clavieriste, pianiste, violoniste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à toutes et à tous,

Pour aller au plus court… je souhaite rejoindre un groupe ou des musiciens de ma région (Arpajon, Brétigny, Essonne,…).
Je ne suis pas un guitariste débutant même si mon rôle de papa m’a quelque peu tenu éloigné des répets ou des concerts ces derniers mois..
J’assure essentiellement le rôle de 2ème guitare dans les styles Pop/Rock/Blues.
Je ne cours pas le cachet et ne souhaite pas à tout prix graver un CD pour faire carrière . A 47 ans, çà n’est pas mon objectif.
Par contre, jouer en groupe, se retrouver entre « Amis », faire la fête et quelques dates… je suis partant.
Si d’aventure, une (belle) voix féminine (anglais/français) manque dans votre formation… ma chérie m’accompagne.

Le simple fait de se retrouver entre musiciens de la région, pour discuter et se regrouper, sera aussi un bon moment à partager.

Au plaisir de vous rencontrer.

Rémi.
PS : Amateur de jazz (manouche notamment) je serai heureux de vous rencontrer également.
Lumberjak

En ce moment sur petites annonces musiciens...