Guitariste cherche guitariste, b... - Aubagne (13)

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 22 Mar 2006, 12:52
cabask a écrit :
[Guitariste, Aubagne (13)] cherche guitariste, bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous.

Je pratique la guitare depuis quelques années maintenant et je cherche à nouveau à jouer en groupe. J'ai un niveau correct et j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec d'autres musiciens.

Mes influences sont très variées puisqu'elles vont de la pop au métal, en passant par le rock. En ce moment, je suis à fond dans les groupes de rock actuels (The strokes, Franz Ferdinand, Arctic Monkeys ...) mais apprécie toujours autant les "classiques" (Led Zep, The Who, Metallica, U2, Pearl Jam, Alice in Chains ...). Je ne peux de toute façon pas tout citer, ce serait trop long.

Je recherche donc des musiciens sur Aubagne, Marseille, Aix ... pour avant tout prendre du plaisir et progresser encore plus rapidement. On commencerait je pense par des reprises, mais les compos m'intéressent bien aussi. La diversité des influences viendra enrichir le tout.

Les critères principaux est l'envie de jouer et un minimum de sérieux (au moins une répet par semaine).

N'hésitez pas à me contacter pour en parler ou même se rencontrer.

A+
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 14 Avr 2006, 09:05
Le projet avance. On est maintenant 2 guitaristes. On a aussi un bassiste en vue. Il ne reste plus que le batteur...
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 28 Sep 2006, 22:47
Cette annonce redevient d'actualité : notre guitariste/chanteur est reparti dans son pays natal :-)
Nous sommes donc 2, à savoir un guitariste et un bassiste. Si un guitariste, un batteur et éventuellement un chanteur veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus.
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 26 Oct 2006, 10:21
Up pour la route.
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 11 Janv 2007, 13:02
Je relance une annonce, le "groupe" dans lequel je joue répétant de moins en moins souvent. Je reste donc ouvert à toute propostion musicale.

En ce moment sur petites annonces musiciens...