Guitariste cherche guitariste, b... - Bordeaux (33)

• Publié par
    Invité
    le 01 Mar 2009, 13:49
Citation:
[Guitariste, Bordeaux (33)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur, clavieriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
je m'appelle Dia, je suis étudiant à Bordeaux 4 et guitariste « soliste-rythmique», je joue les deux a la fois, avec une experience de 6 ans, je cherche des personnes sympas motivées pour monter un groupe de rock-blues et heavy metal avec des inspirations variantes.
si cela vous interesse contactez moi au 06 47 18 89 42 ou sur light_man__@hotmail.com
  • Publié par
    Dalyth
    le 03 Mar 2009, 20:38
Salut Lasdias.

Moi je suis bassiste, mais qu'avec 2 ans d'expérience, donc je sais pas si ca t'intéresse. 4 ans d'écart (niveau expérience) ca fait beaucoup.
Enfin bon si tu es intéressé, réponds.

Si oui, je suis étudiant à Bordeaux 1, donc pas loin de toi.
  • Publié par
    Invité
    le 05 Mar 2009, 00:33
bonjour mec,

en fait l'écart niveau d'experience ne me pose pas de probleme, puisque ca sera un travail en groupe donc on va tous jouer apprendre et progresser ensemble, c' juste une kestion de temps de motivation bon alors je te laisse mon num 06 47 18 89 42 et mon mail light_man__@hotmail.com pour se connaitre et pour aussi se donner un RDV l'un de c quat .
amicalement dia
  • Publié par
    Dalyth
    le 05 Mar 2009, 14:56
Ok ok, c'est noté.
Salu Lasdias,

Je t'ai envoyé un mail au sujet de ta recherche. Moi aussi je recherche un groupe. J'ai 2 ans et demi de guitare. Je suis sur mérignac. J'ai déjà joué en groupe (niveau débutant) ya deux ans.
Je joue sur du rock blues et quelques morceaux de led zep (c pas du heavy metal je sais). Je m'essaies également aux impros.

A + peut être!
tomcraziest
je suis dans la meme situation mais pas specialement envi d aller dans un groupe enfin si mais sans concert car je fait encore quelques fausse notes je suis sur talence

En ce moment sur petites annonces musiciens...