Guitariste cherche guitariste, b... - Guingamp (22)

Citation:
[Guitariste, Guingamp (22)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur, clavieriste, DJ

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

19 ans, guitariste depuis 3ans, cherche personnes motivées pour jouer ensemble - guitare, batterie , chanteur.. tout le monde accepté- , voir monter un groupe si + et affinités !
Sur brest, ou guingamp (wkend et vacs), pas de local pour repeter, m'enfin sa doit se trouver !

influences : Ash, Queens of the stone age, Eagles of death metal, Nirvana, Nashvilly pussy, Wampas, Foo Fighters.. et pas mal de blues.

envie de m'orienter vers un truc rock/blues, pas de "genre" précis pour le moment, juste jouer un truc sympa qui bouge et qui sature !

email nico22_2 arobas hotmail point com
gratgwen
salut moi ça fait 7 ans que je joue de la guitare, j'ai 17 ans et je suis une fille. J'ai une copine qui a envie de monter un groupe avec moi mais il nous manque un 3è guitariste de niveaux débutant ou moyen sur les environs de guingamp. Et nous voulons jouer du AC/DC et peut-être autre chose à voir plus tard.
Donc est-ce-que tu serais d'accord de jouer avec nous?? Par contre pour l'instant on a pas encore de local!
Réponds moi par e-mail :
salliou-gwennael@hotmail.com
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 08 Janv 2007, 21:02
Un bassiste sans groupe entre Guingamp et Brest ??!
c'est impossible, c'est ... c'est un miracle ! :mdr:

mais c'est vrai que Morlaix ca fait un peu loin de Guingamp en voiture, je sais pas ca prend combien de tps à peu pres ?
sinon j'ai une cave, mais c'est pas dit que ca aille...

bon bah nico, il reste plus qu'un batteur et le tour est joué
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
mars le noir
Ercan a écrit :
Un bassiste sans groupe entre Guingamp et Brest ??!
c'est impossible, c'est ... c'est un miracle ! :mdr:

"Et jesus me dit; lève toi, bouge ton cul et joue de la basse..."

En ce moment sur petites annonces musiciens...