Guitariste cherche guitariste, b... - Lyon (69)

Citation:
[Guitariste, Lyon (69)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur, percussioniste, pianiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste sur Lyon recherche camarade de jeu : chant, guitare, basse ou clavier...
dans un but purement ludique pour commencer, faire quelques répets et des covers, pourquoi pas plus si affinités musicales.

Voici un petit aperçu de ce qu'on pourrait appeler mes influences. Si elles sont partagées, n'hésite pas à me contacter :

Elliott Smith - John Frusciante - Radiohead - Sean Lennon - Sonic Youth - The Beatles - Syd Barrett - Graham Coxon - The White Stripes -
Blonde Redhead - Nick Drake - Big Star - Roy Orbison - Billie Holiday - Barbara - Jeff Buckley - Tim Buckley -
Blur - Pavement - Guided by Voices - David Bowie - George Harrison - Miles Davis - King Crimson - John Lennon -
Leonard Cohen - Mogwai - Nirvana - Ennio Morricone - Queen - Serge Gainsbourg - The Clash - Jacques Brel - The Doors - The Kinks -
Tom Waits - Vincent Gallo - Tyrannosaurus Rex - The Smiths

Pour info je joue de la guitare folk et électrique (sur une télécaster) et du clavier.

J'ai 24 ans, donc si possible j'aimerais trouver quelqu'un d'à peu près mon âge; garçons ou filles, tous sont les bienvenus évidemment.

Vous pouvez me contacter à cette adresse bustafla@hotmail.com
Flavien

En ce moment sur petites annonces musiciens...